Chers étudiants,

Une nouvelle année commence dans de meilleures conditions puisque grâce au passe sanitaire nous pouvons être dans les salles de cours sans masque et sans distanciation. Nous sommes satisfaits, car la majorité d’entre vous, ont renouvelé leur inscription et pour ceux qui souhaiteraient encore le faire c’est toujours possible les membres du comité de gestion assureront des permanences le jeudi matin au bureau de l’UIA.

  Voilà quelques informations avant la reprise :

  •  Régina Barbier professeur d’allemand donnera des cours le jeudi matin de 11h30 à 12h30 dans la salle 5 de la maison Bobot.

  •  À partir du 15 octobre Arnaud Chabrou donnera des cours d’histoire dans la salle 4 de la maison Bobot. Le vendredi de 14h à 15h30.

Les dates de ses interventions seront à retrouver sur notre site, il abordera cette année le Haut Moyen-Âge. Comme cette activité est nouvelle, elle n’était pas proposée lors des inscriptions vous pouvez vous y inscrire soit par mail, soit en venant à la permanence ou lors d’une conférence.

 Un changement d’horaire pour le QI Gong du vendredi : le premier cours aura lieu de 9h45 à 10h45 pas de changement pour celui qui suit toujours 11h – 12h

 Pour le passe sanitaire il ne sera pas nécessaire de le présenter à chaque cours sauf pour les cours d’aquagym où là il vous sera demandé à chaque fois ; mais nous vous conseillons d’avoir ce passe sanitaire toujours sur vous en cas de contrôle.

 Je vous souhaite donc à tous une bonne reprise.

Catherine Sallard

Responsable bénévole de l’antenne

Aller au contenu principal